C’est l’événement sportif majeur de l’année ! Les JO de Tokyo 2020 débuteront fin juillet. Durant les 6 prochains mois, nous accompagnerons Bridgestone, partenaire officiel des jeux olympiques, avec un dispositif exceptionnel.

D’abord un grand jeu avec, à la clé, un séjour à Tokyo de 7 nuits pour 2 personnes. Intéressés ? Retrouvez les modalités complètes ici. Ce voyage vous permettra de découvrir la capitale nippone de long en large. Vous pourrez vous reposer dans votre chambre dans l’hôtel Niwa 4 étoiles. Cet hôtel est situé au cœur de Tokyo, dans le quartier de Suidobashi, où de nombreux établissements universitaires, d’éditeurs ainsi que le stade de baseball de Tokyo Dome se trouvent. Il faut 3 minutes pour s’y rendre à pieds de la sortie Est de la gare de JR Suidobashi. Depuis la gare de Suidobashi il est directement connecté à Shinjuku, Akihabara et à la gare de Tokyo via la ligne JR. A un kilomètre de l’hôtel se trouvent quelques endroits intéressants pour se promener comme la jardin de Koishikawa Korakuen (un jardin de style japonais traditionnel), le parc de Kitanomaru (faisant partie du Palais Impérial)et la rue de Jimbocho avec ses librairie d’occasion.

Un compte à rebours pour Tokyo 2020

Nous vous réservons d’autres surprises tout au long des 6 prochains mois. Vous pourrez gagner de nombreux cadeaux et découvrir un peu mieux la marque Bridgestone. Saviez-vous par exemple que son fondateur s’appelait M. Shōjirō Ishibashi dont le nom signifie littéralement « pont de pierre » (bridge stone en anglais).

Le premier pneu Bridgestone sort d’usine en 1930. La marque est aujourd’hui leader mondial de la fabrication de pneumatiques. Le géant japonais ne pouvait donc pas passer à côté des Jeux Olympiques dans son pays natal. C’est donc tout naturellement que la marque s’est associée à cet événement dont elle partage les valeurs.

Le credo de Bridgestone est d’ailleurs d’être présent à vos côtés, que vous souhaitiez décrocher une médaille olympique ou dans vos défis du quotidien. Aller en station de ski avec les pneus hiver Blizzak LM005, par exemple.

Charlotte Bonnet vise au moins une médaille aux JO de Tokyo 2020

Pour matérialiser cette ambition olympique, Bridgestone s’est allié à 3 champions : Pierre Vaultier, double champion olympique de snowboard, Christophe Lemaître, double médaillé de bronze et Charlotte Bonnet médaillée de bronze aux JO de 2012.

Alors vous avez envie de partir au Japon ?
Le jeu se déroule ici : Tokyo 2020 avec Bridgestone