Edito #156 : Allopneus à Epoqu’auto 2017

0

À propos d’Epoqu’auto

Epoqu’Auto est le deuxième plus grand salon de France de véhicules anciens, après Rétromobile à Paris. L’évènement est organisé par les adhérents du club des Amateurs d’Automobiles Anciennes. Ce salon est en croissance permanente et le succès est au rendez-vous, auprès de tous les amateurs qui viennent de toute la France mais aussi de nombreux pays d’Europe comme l’Italie ou encore la Suède. En 2016, c’est plus de 60 000 visiteurs qui étaient présents !

Epoqu’auto 2017

Cette année va se dérouler la 39ème édition d’Epoqu’auto. Plus de 478 marchands et 159 clubs de véhicules de marque exposeront, sous plus de 55 000m2 couverts. Le salon sera ouvert durant trois jours ; les portes ouvrent le vendredi 10 novembre à 9h00. Une vente aux enchères sera également organisée durant le weekend. Cette fois-ci encore, Allopneus.com participe à la fête puisque nous sommes partenaire de l’évènement mais aussi de la FFVE (Fédération Française des Véhicules d’Epoque) qui nous fait le plaisir de partager son stand avec nous.

Allopneus à Epoqu’auto 2017

La collection d’autos anciennes prend de plus en plus d’ampleur, c’est pourquoi notre équipe sera présente pour mettre en avant notre gamme de pneumatiques collection. L’opportunité pour nous de communiquer sur le fait que nous proposons tous les pneus sans exception, depuis 1900 à aujourd’hui !

C’est donc avec impatience que nous vous attendons du 10 au 12 novembre au parc Eurexpo à Lyon sur notre stand (hall 6, emplacement 027) afin de partager cette passion des véhicules de collection.

 

©Crédit photo : Epoqu’auto.

Partager.

A propos de l'auteur

Marine, chargée des Relations Publiques, je m’occupe des relations avec les clubs modernes et classiques. Je suis passionnée par le monde automobile, et bien sûr par les technologies du pneumatique, indissociables de son évolution et son histoire.

Donnez votre avis