1ère Victoire pour Dmack en WRC !

0

​Ce weekend avait lieu le rallye de Grande Bretagne, mieux connu sous le nom du « RAC Rallye ». Le manufacturier de pneus Dmack était présent pour équiper Elvyn Evans et sa Ford Fiesta.

Dmack était passé tout proche de la victoire avec Ott Tanak en Pologne et au RAC en 2016, ainsi qu’avec Elvyn Evans en Argentine cette année. Ce dernier à parfaitement maitrisé le RAC Rallye ; il a permis au manufacturier de pneus Dmack de remporter sa toute première victoire en championnat WRC ! Retrouvez ici le déroulé et les faits marquants de la course.

Cette victoire vient récompenser tout le travail de développement réalisé par ce petit manufacturier en terme de personnel (10 personnes) qui concurrence en performance le leader du marché Michelin. Allopneus est d’ailleurs le seul acteur à distribuer en France les 2 marques impliquées en WRC.

Retrouvez les pneus Dmack by Allopneus sur le site.

photo : ©Dmack

Partager.

A propos de l'auteur

Community Manager d’Allopneus, rédactrice du blog. Passionnée du web, des jeux vidéos et de gastronomie, je baigne dans le monde de l’auto depuis toute jeune, j’adore conduire (mais pas en mode croisière…).

Donnez votre avis