Edito #154 : Allopneus sera présent au Paradis Porsche 2017

0

Le Paradis Porsche de Saint-Tropez se déroulera cette année le week-end du 13 au 15 octobre.

La doyenne des manifestations Porsche en France crée l’événement en proposant des thèmes différents qui surprennent chaque année les visiteurs. Les deux thèmes qui ont donc été retenus cette année sont la Femme, présentes depuis le début de l’aventure Porsche au volant des légères 356 ; et les Porsche habillées de bleu, qui ajouteront ainsi la couleur de leurs carrosseries à l’azur du ciel et des eaux du Golfe tropézien.

Dimanche matin, les participants et les visiteurs pourront admirer sur le parc du port près de 500 Porsche rangées par modèles et alignées au cordeau – c’est la touche inimitable du Paradis – dont plus de 100 en dégradé de bleu. Toutes les générations seront alors réunies. C’est quasiment toute l’histoire de la marque qui est présentée aux visiteurs.

La parade du Paradis Porsche débutera à 15 heures. Plus de 200 différents modèles de Porsche défileront sur le port de la cité du Bailly.

Avec les passionnés venus en nombre, c’est plus d’un millier de Porsche qui circulent chaque année sur les routes de la presqu’île. Les organisateurs espèrent néanmoins un nombre équivalent cette année, dont une majorité conduite par des femmes, reines de l’édition 2017.

Pour les amateurs de belles voitures, le Paradis Porsche porte bien son nom.

Nous y serons comme chaque année présents en tant que partenaires, alors rendez-vous là-bas !

Paradis Porsche 2017

Partager.

A propos de l'auteur

Marine, chargée des Relations Publiques, je m’occupe des relations avec les clubs modernes et classiques. Je suis passionnée par le monde automobile, et bien sûr par les technologies du pneumatique, indissociables de son évolution et son histoire.

Donnez votre avis