Kumho complète sa gamme de pneus pour utilitaires avec un modèle 4 saisons qui répond aux attentes des conducteurs à la recherche de performances de conduite tout au long de l’année avec le Portran 4S CX11.

Se déplacer toute l’année peu importe les conditions climatiques

Après leurs modèles 4 saisons destinés aux véhicules de tourisme et aux SUV, les technologies développées pour ces véhicules ont été mises aux services des camionnettes.

Que leur usage soit professionnel ou non, Kumho Tire a bien compris l’enjeu de la demande des conducteurs d’utilitaires : un pneu durable, avec lequel ils se sentent en sécurité toute l’année.

Ses caractéristiques techniques

Une large ceinture en acier et un renforcement des tringles permettent d’assurer une forte résistance aux différentes conditions climatiques et aux différents types de routes.

L’optimisation des rainures au niveau des épaules améliore le drainage de l’eau, de la boue et de la neige fondue ainsi que les performances de freinage sur sol mouillé.

La rigidité des blocs de la bande de roulement maximise la stabilité de conduite en ligne droite et en virage même à pleine charge.

Le marquage 3PMSF certifie son utilisation en période hivernale. La combinaison de lamelles hiver dans les blocs centraux et des lamelles été dans les épaules maximise la traction sur sol sec, mouillé et enneigé.

L’aérodynamisme du pneu contribue à réduire la résistance au roulement et donc à réduire la consommation de carburant.

La conception de la bande de roulement permet une usure plus homogène afin d’améliorer la longévité kilométrique.

Disponible en 15, 16 et 17 pouces, le Portran CX11 convient à une grande variété de véhicules comme les Renault Master, Kangoo, Mercedes Sprinter, Volkswagen Transporter, Ford Transit, Fiat Ducato et bien d’autres.

Retrouvez très prochainement le nouveau pneu Kumho Portran CX11 sur allopneus.com.