Retour sur notre présence à Avignon Motor Festival 2018

0

Une édition marquée par les 70 ans de Porsche

Avignon Motor Festival fêtait cette année les 70 ans de Porsche. Un thème qui a vraiment séduit les 53000 visiteurs, venus encore plus nombreux que l’an dernier. L’espace Allopneus.com s’était inscrit dans ce thème avec une présentation totalement dédiée à Porsche.

Les véhicules présentés, de la 356 Evita à la 919 Hybrid du Mans ont créé l’attraction et attiré de nombreux visiteurs. Côté agricole, c’est le tracteur Porsche Junior qui a motivé étonnement et curiosité.

Les quatre clubs Porsche Classic ont exposé une 911 ; mais aussi les 914, 944 et 928, résumant ainsi une partie moins connue de l’histoire de la marque.

C’est ainsi dans ce cadre que le président de la Fédération des Clubs Porsche de France a remis à Allopneus.com le Trophée Harmonie 2018 récompensant « La qualité du partenariat et les actions exemplaires ».

Nous pouvons donc être fiers de cette récompense. Elle est dédiée à tous ceux qui au sein d’Allopneus.com ont œuvré aux bonnes relations avec les Clubs Porsche et leurs 5000 membres. Nous n’oublions pas de citer nos partenaires qui ont réalisé sur les circuits des prestations remarquables ; sans aucun doute, la meilleure manière pour assurer devant une clientèle très exigeante la promotion du montage à domicile.

Partager.

A propos de l'auteur

Comment ça, c’est rond et c’est noir ? Mais c’est beaucoup plus compliqué… Tout ce qui touche au pneu me passionne, son histoire étonnante, sa technologie qui évolue sans cesse, ses marchés. Une véritable passion, je vous dis…

Donnez votre avis