Ferrari 3 Ventoux – Juin 2017

0

Ceux qui connaissent bien le Mont Ventoux savent qu’il y a 3 routes pour accéder au sommet. Depuis Malaucène, Sault ou encore Bédoin. C’est sur ce thème que l’Automobile Club d’Aix-en-Provence en collaboration avec le club Ferrari France, avait organisé ce weekend une manifestation judicieusement baptisée Ferrari 3 Ventoux. Elle réunissait 68 véhicules d’exception : des Ferrari récentes mais également des anciennes, pour le plaisir de tous.

L’hostellerie de Notre Dame des Lumières près de Gordes était le point de ralliement de cette manifestation. Un lieu d’exception qui promettait convivialité et bonne ambiance, sous un soleil radieux et de très fortes chaleurs.

De très belles balades étaient organisées afin de faire découvrir le Vaucluse et ses lieux touristiques ; comme la Fontaine de Vaucluse, le Château Pesquié, le Musée de la Lustrerie Mathieu, le Moulin à Huile du Clos des Jeannons et le musée de la lavande de Coustellet.

Allopneus, partenaire Ferrari

Partenaire de cet évènement, Allopneus.com était présent afin de proposer ses services aux Ferraristes ; et de promouvoir ses offres et son service de montage à domicile. Nos monteurs du département 13 ont pu remettre à niveau la pression des pneumatiques, afin de garantir la sécurité des participants sur les routes mythiques du Mont Ventoux.

Retrouvez les pneus pour Ferrari ici !

Partager.

A propos de l'auteur

Marine, chargée des Relations Publiques, je m’occupe des relations avec les clubs modernes et classiques. Je suis passionnée par le monde automobile, et bien sûr par les technologies du pneumatique, indissociables de son évolution et son histoire.

Donnez votre avis