La moto, c’est comme le sexe.

5

En vacance, la moto c’est comme le sexe …
… sortez couverts !

Vous vous attendiez à des photos coquines de filles déshabillées sur une moto ? Non. Enfin pas tout de suite.

Coup de gueule !

Il s’agit aujourd’hui d’un billet coup de gueule. Alors je sais très bien que je vais enfoncer des portes ouvertes, mais il faut que ça sorte.

Sortez couverts bordel ! Ce n’est pas parce que c’est l’été, que vous êtes en vacances dans le sud qu’il faut se balader en short + marcel + tong en deux roues. Anecdotiquement, d’une simple question style ça laisse à désirer, et après en cas de chute c’est le steak haché assuré.

Vous le savez peut-être mais nos bureaux sont dans le sud, et je vois encore de trop nombreux motards (et pas forcement des jeunes « kékés » sur des R1) à moitié nus sur leur brêle. Alors oui, tu es en vacances. Alors oui il fait chaud. Alors oui tu n’as que quelques kilomètres jusqu’à la plage. Alors oui le casque dans le sable c’est pas terrible. Alors oui, tu vas pas faire le fou. Mais ton équipement c’est ta seule carrosserie. Et le pire, c’est que tout ça, tu le sais déjà.

Je ne vais pas te mettre de photos malsaines d’accidents, c’est pas mon style.

Je ne suis pas le seul à le dire (et heureusement) .

Chose intéressante. Hier, j’ai posté sur le compte Facebook d’Allopneus une image marrante d’un motard qui est en très mauvaise situation.

J’ai été presque surpris par la majorité des commentaires (il s’agit juste d’un extrait. Allez voir tous les commentaires ici)

Je suis content de voir que nos « fans » font aussi passer le mot.

 

Ps : bon, allez, je si vous avez lu jusqu’à ici, vous avez le droit au bonus !

La récompense ;)

ps : source photo feature : Tuxboard

Partager.

A propos de l'auteur

Ancien Social Media Manager d'Allopneus, je passe maintenant de temps en temps publier quelques billets ici. Je suis intéressé par les nouvelles techno, le monde de l'auto, et tout ce qui se passe autour du pneu. Et #motard avant tout !

5 commentaires

  1. Ping de retour Les conseils départs en vacance pour les motards. | Allopneus

  2. je suis allé vérifier l’état du bitume plusieurs fois, dont une à une vitesses parfaitement illégale même sur autoroute (étrier de frein av grippé) et un grand merci à mon équipement ! le lendemain j’étais au boulot pas très frais mais entier . salut motard

Donnez votre avis