Continental a décroché une nouvelle victoire aux tests de pneus, cette fois sur deux roues. Grâce à sa première place dans cinq des huit disciplines de test et à un total de 183 points sur 230 possibles, les testeurs du Sport Motorrad ont déclaré vainqueur du test Trackday, le Continental Track.

Les tests ont eu lieu sur l’exigeant Circuit de Barcelone-Catalogne en Espagne et le magazine a évalué la maniabilité, la précision, la stabilité, l’adhérence, le comportement à la limite, le moment de redressement au freinage, les retours d’information et les temps au tour sur une Honda Fireblade SP. Les testeurs ont conclu que le ContiTrack offrait « la meilleure maniabilité et la plus haute précision », le décrivant comme « un excellent pneu pour les coureurs amateurs ».

Continental qualifie sa piste légale non routière de « bon choix pour les pilotes amateurs pendant les journées de piste ». Différents ratios de composés assurent une flexibilité optimale, du super sport standard aux superbikes modifiés.

Source : ContiTrack wins PS track day slick test – Tyrepress