Avec le Weather Control A005, le leader du pneumatique s’attaque à un segment porteur, le pneu 4 saisons. Pour s’assurer que le pneu répond bien aux attentes des consommateurs, Bridgestone a lancé une grande enquête à travers toute l’Europe.

Ce sont en tout plus de 15 000 personnes qui y ont répondu et ont tracé les contours de ce nouveau pneu. Résultat, Bridgestone a conçu un pneu qui apporte une maîtrise tout au long de l’année avec de très bonnes performances sur neige (certifié 3PMSF) ainsi que sur chaussée humide.

Weather Control A005, une longévité surprenante

Mais ce n’est pas tout, ce Weather Control A005 apporte avec lui les avantages du pneu 4 saisons. C’est à dire sérénité et tranquillité d’esprit pour ses utilisateurs qui sont stressés à l’idée de devoir changer de gommes plusieurs fois par an.

Et comme une bonne surprise n’arrive jamais seule, le Weather Control A005 offre une longévité surprenante, au moins égale aux pneus été premium du manufacturier japonais. Nous vous en dirons un peu plus sur toutes ces caractéristiques dans un prochain post. Sachez, en attendant, que le pneu est déjà disponible sur Allopneus.com à partir de 59,50 euros.

Weather control a005

Ce pneumatique s’adresse surtout aux consommateurs qui souhaitent garder le contrôle avec les mêmes pneus toute l’année dans les différentes conditions de conduite du quotidien, spécialement sous la pluie ou la neige occasionnelle. Le pneu est d’ailleurs marqué 3 PMSF et peut convenir à un usage en été comme en hiver.

  • ROUTE SÈCHE : 4.8 / 5
  • ROUTE MOUILLEE : 4.8 / 5
  • USURE : 4.5/ 5
  • QUALITÉ / PRIX : 4.3 / 5
  • NOTE CLIENTS : 4.8

*prix constaté sur le site Allopneus.com au 21/08/18