Allopneus sera au salon Rétromobile 2018

0

Rétromobile est le plus grand salon de France de véhicules anciens. C’est un évènement prestigieux qui regroupe beaucoup de collectionneurs, de vrais passionnés de l’automobile ancienne. Chaque année, il se déroule à Paris, Porte de Versailles. L’exposition couvre 3 pavillons, de quoi satisfaire les visiteurs. Cette année, la nouvelle édition se déroulera du 7 au 11 février. Ce salon ne désemplit pas puisque 120 000 personnes sont attendues, qui viennent du monde entier. On pourra compter sur place 550 exposants, 500 voitures d’exception et plus de 100 clubs. Il y aura au total 65 000 m2 d’exposition.

Présence d’Allopneus au salon Rétromobile

Nous répondrons donc encore une fois présents, prêts à retrouver les visiteurs passionnés d’anciennes. Nous pourrons leur faire découvrir, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, notre gamme complète de pneus collection. Les marques partenaires d’Allopneus qui seront représentées sont Dunlop, Vredestein, Pirelli et Michelin. D’ailleurs, cette gamme collection s’est encore élargie chez nous. Notamment, le petit nouveau est le pneu MICHELIN X dans la dimension 155R15, destiné en particulier aux Coccinelles de l’époque. Eh oui, nous avons vraiment tout pour les anciennes !
Aussi, nous mettrons en avant notre nouveau partenariat avec Top Garage Classic : nous référençons depuis peu 400 de ces centres de montage dédiés aux collectionneurs. Nous souhaitons informer les utilisateurs que nous ne leur proposons pas uniquement des pneus de collection mais tout un service de montage avec des professionnels du véhicule ancien.

Le stand d’Allopneus au salon Rétromobile

Cette année, nous avons décidé d’innover et de proposer un stand original, vintage, en parfaite adéquation avec l’esprit du salon. Nous avons hâte de vous le faire découvrir, nous y avons préparé des surprises ! Je vous en dévoile une petite partie, en maquette 3D :

Ça ne montre pas grand chose, c’est surtout pour que vous sachiez quoi chercher une fois que vous serez au salon. Notez bien : du 7 au 11 février à Portes de Versailles à Paris, dans le Hall 1, au Stand C7. Pour ceux qui sont intéressés, n’hésitez pas à revenir vers nous !

Partager.

A propos de l'auteur

Marine, chargée des Relations Publiques, je m’occupe des relations avec les clubs modernes et classiques. Je suis passionnée par le monde automobile, et bien sûr par les technologies du pneumatique, indissociables de son évolution et son histoire.

Donnez votre avis