Les pneus Nankang pour le Fast & Furious Live !

0

Le manufacturier de pneus Nankang a annoncé récemment son tout nouveau partenariat, avec Fast & Furious Live.

Fast & Furious Live

Universal Studios lance un spectacle basé sur la célèbre franchise « Fast & Furious ». Au programme, une tournée mondiale qui débute en janvier 2018. Notez d’ailleurs ces dates en France : 9, 10 et 11 mars 2018 à l’Arena de Montpellier, et 29, 30 juin et 1er juillet à l’Accor Hotels Arena de Paris. Le Fast & Furious Live met en scène les célèbres voitures des héros de toute la saga, dans des décors aussi différents les uns des autres ; Los Angeles, Tokyo, Rio…

Partenariat avec les pneus Nankang

La marque de pneus Nankang vient de Taïwan, qui existe depuis 1959. C’est une marque de pneumatiques qui s’est bien exportée et qui est bien présente sur le marché européen. C’est une référence en pneus dits « budgets », c’est-à-dire économiques. Ce partenariat avec la franchise « Fast & Furious » leur permet d’asseoir leur notoriété et se faire connaître auprès des fans de la saga. Le partenariat court ainsi sur 5 ans, et Nankang a dû faire preuve d’innovation pour produire environ 5 000 pneus par an dont le composé ne marque pas le sol. Les donuts ne laisseront pas de trace…

Avez-vous prévu d’assister au spectacle Fast & Furious Live ?

Partager.

A propos de l'auteur

Community Manager d’Allopneus, rédactrice du blog. Passionnée du web, des jeux vidéos et de gastronomie, je baigne dans le monde de l’auto depuis toute jeune, j’adore conduire (mais pas en mode croisière…).

Donnez votre avis