Les pneus DMACK au Rallye Terre des Cardabelles

0

Le weekend dernier avait lieu le rallye Terre des Cardabelles à Millau dans l’Aveyron. C’était alors la 5ème des 6 manches comptant pour le Championnat de France des rallyes sur terre. Les pneus DMACK by Allopneus ont encore une fois brillé ce weekend !

Arrivé en leader du championnat pour 2 petits points, l’équipage Jordan Berfa/Damien Augustin a mené de main de maître sa Hyundai R5. Il a prouvé encore une fois l’efficacité des pneumatiques DMACK DMG+22.

Rallye Terre des Cardabelles avec les pneus Dmack

Positionnement des pneus DMACK

Le samedi, l’équipage a signé plusieurs temps dans le top 5. Ils sont partis le couteau entre les dents le dimanche, pour signer des temps dans le top 3, au milieu de WRC plus puissantes que la Hyundai. Ils se sont même payés le luxe de faire un meilleur temps absolu dans la dernière spéciale du rallye ; 1er temps scratch des pneumatiques DMACK by Allopneus sur le Championnat de France Terre !

L’équipage repart de l’Aveyron en ayant consolidé leur 1ère place au championnat, avec 16 points d’avance sur le second.

Rendez-vous le weekend des 11 et 12 Novembre 2017 au Rallye Terre du Vaucluse ; pour décrocher probablement le premier titre de DMACK et Allopneus en Championnat de France des Rallyes ! En tout cas, on l’espère…

Merci encore une fois à Guillaume, qui suit toujours de près le Championnat en cours.

 

©photo à la une Quentin Ribaud

Partager.

A propos de l'auteur

Community Manager d’Allopneus, rédactrice du blog. Passionnée du web, des jeux vidéos et de gastronomie, je baigne dans le monde de l’auto depuis toute jeune, j’adore conduire (mais pas en mode croisière…).

Donnez votre avis