Yokohama, partenaire officiel de Nitro Circus 2017

0

Le Nitro Circus est LE phénomène mondial et incontournable des mordus de sports extrêmes, fans d’adrénaline, de gros engins. Il regroupe les meilleurs riders du monde entier, avec la team de Travis Pastrana. Cascades impressionnantes et engins les plus fous, pour un évènement qui tourne à guichets fermés sur tous les continents ! Le 3 juin 2017 débutera la tournée du Nitro Circus Live Tour. Yokohama devient le fournisseur de pneus exclusif, mettant en avant les performances de sa gamme Geolandar.

« Avec leurs trucs de dingue et leurs cascades de la mort, les athlètes de Nitro Circus se poussent à de nouveaux niveaux de performance, tout comme nos pneus Geolanda », a déclaré Fardad Niknam, directeur du développement du segment camionnettes.

Participer à un tel évènement est une publicité non négligeable et reste un privilège et possède un impact d’une ampleur gigantesque. Yokohama peut être fier d’avoir été sélectionné.

Les pneus Yokohama

La gamme Geolandar du manufacturier s’adresse aux automobilistes qui roulent sur différents types de terrains, peu importe les conditions météo. Ils tiennent également leurs promesses par temps de pluie, grâce à la sculpture et à la composition de leur bande roulement. Des pneus qui, mis à rude épreuve sur un circuit comme le Nitro Circus, mettra en avant toutes leurs performances.

À propos de l’auteur :

«  Delphine, conseillère technique en pneumatique. Grande exploratrice et avide de découvertes, j’adore voyager et j’ai pu visiter déjà quelques pays. Fan des émissions comme Top gear et ayant une maman qui a longtemps pratiqué le rallye, je suis surtout attirée par les véhicules qui procurent des sensations fortes. »

Partager.

A propos de l'auteur

Ils en connaissent un rayon sur le pneu ! Leur histoire, les techniques… C’est une équipe de passionnés qui savent conseiller au mieux les automobilistes.

Donnez votre avis