Vous avez pu le constater, ça a été plutôt calme sur le blog cette dernière semaine. Comme chaque année en cette période de fête, tout ralenti un peu.

Un planning chargé

Ce n’est pas que tout le monde est entrain de se prélasser lamentablement sur le bord des pistes de ski ; nous sommes actuellement entrain de finaliser tout notre planning pour 2013. Donc attendez-vous à avoir une année bien complète en termes d’animation et de changement. De nouvelles promos, de nouveaux produits, de nouvelles fonctionnalités sur la boutique, des jeux, des cadeaux, des évènements.

Vous découvrirez ça tout au long de l’année.

Le blog : on prend les mêmes et on recommence

Concernant le blog, nous allons tout faire pour tenir la cadence. Pas seulement la tenir, mais aussi l’augmenter. Il y a tous les jours des news que nous n’avons pas le temps de traiter et qui je suis sûr, vous intéresserez. Attendez-vous l’année prochaine à encore retrouver tous les derniers comparatifs, les dernières nouveautés, et encore plus d’articles de fond. Bien sûr je ne laisserai pas tomber la partie détente :)

Je m’incline, et je vous dit merci

En tout cas, je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année, et un bon bout d’an comme on dit.

Je tiens aussi à vous remercier, vous êtes toujours de plus en plus nombreux à venir lire nos articles et billets. Nombreux et fidèles. C’est la plus belle récompense que l’on peut avoir. Donc, merci.

Profitez bien !

Cyril