Kumho Tire s’associe à Psy pour leur nouvelle publicité

1

Il y a déjà 4 ans de cela, Gangnam Style déferlait sur le monde, avec son air entraînant et sa chorégraphie bien typique. L’artiste sud-coréen Psy jouit encore d’une forte popularité, en particulier dans son pays natal, et Kumho Tire a capitalisé là-dessus en collaborant avec lui pour produire une nouvelle publicité, sous forme de clip vidéo. Le clip vidéo est basé sur la chanson « Good day will come », un titre que Psy a sorti l’année dernière, et la chanson a été jumelée avec le slogan de Kumho Tire : « Better All-Ways » (slogan français : « Toujours se renforcer »). Le clip dure 2min30, dont la moitié est consacrée à la promotion de la marque coréenne.

Dans cette chanson, Psy donne de l’espoir aux jeunes pris dans le rythme répétitif d’une vie contraignante et exigeante, en leur disant que tout ira mieux. De la même façon, Kumho veut faire passer le message comme quoi ils continuent à offrir le meilleur à leurs clients.

À noter que le chanteur apparaît sous forme d’animation dans le clip :

Rappel : nous vous avions fait un article pour présenter cette marque coréenne, et vous pouvez retrouver les pneus Kumho sur notre site.

Partager.

A propos de l'auteur

Community Manager d'Allopneus, rédactrice du blog. Passionnée du web, des jeux vidéos et de gastronomie, je baigne dans le monde de l'auto depuis toute jeune, j'adore conduire (mais pas en mode croisière...).

Un commentaire

Donnez votre avis