C’est les copains de chez moto journal qui ont publié ça. Dans la veine des dépêches tout à fait inutiles, et donc indispensables je vous propose donc aujourd’hui, une information plus qu’insolite.

Connaissez-vous le priapisme ? Pour vous la faire courte (…), il s’agit d’un syndrome qui ne touche que les hommes. L’homme atteint reste en érection pendant plusieurs heures, voire bien plus. Alors oui mesdames, ca peut vous paraitre amusant et pratique, mais pour nous, parole d’homme, ça ne l’est pas du tout.

Tout ça pour vous dire, qu’un américain, dénommé Henry Wolf s’est rendu compte (assez rapidement à mon avis) qu’il était atteint de priapisme depuis … 2ans ! Pour lui la cause est due à sa … moto et sa selle. Et c’est donc tout naturellement que ce brave Henry a saisi la cour suprême de Californie pour trainer BMW et Corbin-Pacific (le fabricant de selle) devant les tribunaux.

Ha mais attendez ce n’est pas fini. Il ne dit pas que c’est à force de rouler avec sa BMW depuis deux ans qu’il est tout raide. La cause a été une seule balade en 2010.

C’est quand même beau. Une après midi sur sa moto et deux ans de droiture…

Et dire que Brassens était persuadé que la bandaison ça ne se commandait pas.