Cette année le Bol d’Or est revenu au circuit Paul Ricard au Castellet, pour notre plus grand plaisir : C’est juste à côté de nos bureaux, le climat est clément même quand il y a du vent (et il y en a eu, du vent !). Hashtag Mistral.
Nous y étions présent via la ville de Cuges-les-Pins, petit village à traverser avant d’arriver au circuit, parce que nous en étions partenaires, tout comme Freddy Foray qui en était carrément le parrain.
Voici donc des images du stand avec un coin pour la vente de T-shirts de Freddy Foray et nos hôtesses qui distribuaient des lunettes hyper fashion brandées Allopneus :
Day n°2 ??? #pligse #moto #boldor #allopneus #mission #hotesse Une photo publiée par Angela Sukoussumutsu (@angela_sukoussumutsu) le
Nous avions également des hôtesses sur le circuit, qui elles aussi donnaient des lunettes de soleil à tout le monde :
Nous y avons été également et surtout pour encourager Freddy, qui nous avait invités dans le box Honda, au plus près de la compétition. Nous y avons donc vu le team Honda Racing préparer les motos, chauffer les pneus, les équilibrer, etc.
Nous y avons même rencontré le grand gagnant de notre jeu sur Facebook, qui a permis à Pierrick ici présent de vivre le Bol d’Or de l’intérieur avec Freddy. Vous vous rappelez cette vidéo ? Et bien ce weekend, c’était lui le gars qui suivait Freddy partout. Sauf sur la piste bien entendu !
Comme notre générosité n’a pas de limites, d’autres gagnants de nos différents jeux ont pu profiter du Bol d’Or et des lunettes Allopneus :
Puis la course a commencé, et Freddy nous a fait un « holeshot » : il a grillé tout le monde au départ ! Pour notre plus grand plaisir. La 111 est ensuite restée dans les 3 premiers une bonne partie de la course, et ce toute la nuit. C’est une très belle course qu’ils nous ont offert. Malheureusement, le dimanche matin aux alentours de 10h, Freddy et son équipe ont subi un problème de surchauffe de moteur (grrrrr) et la moto est restée aux stands la fin de la course. Ô déception, mais bravo toutefois.
Voici quelques photos du circuit à la tombée de la nuit :
En tout, Freddy m’affirme qu’ils ont fait 24 ravitaillements en 19h de course, et ils ont changé les 2 pneus à chaque fois.
À l’année prochaine !
Derniers commentaires