Les pneus été restant le choix dominant pour les automobilistes sur de nombreux marchés européens, la nouvelle version Ultrac répond tout simplement à cette demande. Vredestein est convaincu que cette nouvelle offre renforcera le positionnement de sa marque sur les marchés clés, tout en réaffirmant ses qualités de performances et d’innovations.

Outre l’esthétique caractéristique et séduisante de Vredestein, la toute nouvelle gamme de pneus Ultrac offre une maniabilité et une adhérence exceptionnelles dans les virages, même à grande vitesse, avec des performances supérieures de 15 % en conditions sèches et humides par rapport à son prédécesseur. Ces résultats sont obtenus grâce à une cavité de pneu améliorée avec une empreinte carrée, une bande de roulement plus rigide et une nervure centrale avec rainures latérales paraboliques, qui améliorent la réponse et la précision de la direction et assurent une expérience de conduite sûre et dynamique. De plus, l’amélioration de 5 % de la résistance au roulement du pneu optimise le rendement énergétique et réduit les émissions en CO2.

 

Yves Pouliquen, directeur des ventes et du marketing pour l’Europe, a déclaré : « Le tout nouveau pneu Ultrac, qui s’appuie sur plus de deux décennies de développement, représente un pas en avant significatif en termes de maniabilité, de confort et de réduction du bruit sur le marché des pneus été. Nos ingénieurs R&D ont atteint de nouveaux niveaux de performances tout en limitant la résistance au roulement, pour créer un pneu offrant des performances de pointe, un confort exceptionnel et une élégance remarquable. »

Source : Vredestein: nouvelle gamme performante de pneus été Ultrac