Chasse au trésor avec Michelin moto : une roadster à gagner !

1

Alors ça, c’est un jeu concours comme on les aime ! Ludique, avec un gros cadeau à la clé : c’est la chasse au Roadster avec Michelin !

Où : dans toute l’Europe, mais en même temps derrière ton écran. La magie de la technologie.

Le but du jeu : trouver où est caché le Roadster mis en jeu. 12 pays de l’Europe participants ! Le Roadster peut être caché partout en Europe.

Quand : du 11 juillet (ça a donc commencé) au 14 août 2014.

On s’inscrit là : http://motohunt.michelin.com

Une fois prêt à traquer du Roadster (équipé avec les tout nouveaux Pilot Road 4 de Michelin, oui m’sieur) vous pouvez guetter les indices :

1 indice par semaine, diffusé sur le site et envoyé par mail aux participants ; vous ne pouvez pas les louper. Moi, j’ai trouvé le premier, et vous ?

Mais c’est quoi ces indices ? Comment on va trouver la moto qui est quelque part en Europe en restant derrière son écran ??

Ben c’est simple, les indices vous permettent de découvrir les coordonnées GPS de la cachette. Ah-ha ! Alors, vous les avez vus ? Toujours pas ? Eh oh, ouvrez les yeux, un motard se doit d’être vigilant ;-)

Celui qui gagne (oui, un seul gagnant, une seule moto cachée ! C’est pas des oeufs de Pâques non plus) donc celui qui gagne, c’est le premier qui indiquera la bonne localisation du Roadster sur le site.

Il sera alors invité par Michelin à se rendre sur le lieu de la cachette. C’est à ce moment-là qu’il découvrira la marque et le modèle du roadster. Eh oui, pour l’instant vous ne connaissez que la monte : des Michelin Pilot Road 4 ;-)

Partager.

A propos de l'auteur

Ex-Community Manager d'Allopneus, je repasse ici publier quelques articles. Passionnée du web, des jeux vidéos et de gastronomie, je baigne dans le monde de l'auto depuis toute jeune, j'adore conduire (mais pas en mode croisière...).