Pour ceux qui ne le savent pas encore, le 16 juin prochain c’est la fête des pères.
Alors si vous n’y pensiez plus ou que vous êtes en manque d’idées, pas de panique: j’ai le cadeau parfait à vous proposer.
Que diriez-vous d’offrir à votre papa un circuit? Je veux dire un authentique circuit !
Car le célèbre circuit de Nürburgring http://www.nuerburgring.de/ aussi appelé l’Enfer Vert, est en vente pour la modique somme de 125 millions d’euros. A noté que le circuit rapporte 60 millions d’euros par an mais accumule malgré tout plus de 400 millions de dettes.
Ce circuit fut l’un des plus célèbres du monde et à ce prix là, votre cher papa sera l’heureux propriétaire du circuit de 20 km, du musée et du parc d’attraction! Bref du circuit et de l’ensemble de ses annexes.
Un joli cadeau donc qui sauvera les 300 employés du circuit de Nürburgring mais qui préservera aussi l’économie de la région. En effet, le circuit attire beaucoup de fabricants de voiture qui se sont installés autour pour faire plus facilement leurs essais (Aston Martin, Opel, Toyota..) mais aussi de nombreux touristes qui se déplacent à Nürburgring afin d’assister aux nombreux évènements sportifs qui s’y déroulent.
Alors si l’Enfer Vert vous intéresse, vous avez jusqu’au 12 juin pour faire une offre ou glisser l’idée à vos enfants.
Ha ça oui c’est le cadeau parfait ! Un tour en bolide … un seul !