Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de Noël, merveilleuses fêtes de fin d’année. Bientôt vous serez tous réunis en famille autour d’un bon repas, de beaux cadeaux, dans la joie et la bonne humeur. Bien sûr quelques uns vont râler, parce que cette année, c’est une année impaire, donc ce sera Noël dans la belle famille, et la belle-mère…

La période de Noël c’est aussi la course, une période « speed », prenante, stressante. Courir dans les rues bondés pour finir les cadeaux, savoir ce que l’on va préparer pour le repas (oui parce que la dinde, c’est hasbeen), finir la préparation de la maison. Parlons-en de la préparation de la maison. Ce foutu sapin qui ne ressemble plus à rien (ça forcement, en s’y prenant à la dernière minute), chercher toutes les décorations dans le grenier (c’est fou ce que l’on peut accumuler en un an dans ce grenier). Et la crèche, qui va la préparer cette année ?

Une autre chose stressante en période de Noël : est ce que les cadeaux que j’ai commandés sur Internet vont arriver à temps ? Surtout que j’essaie d’appeler la boutique en ligne pour savoir si ma commande a bien été expédiée, mais j’ai beaucoup de mal à les avoir.

Vous commencez à voir où je veux en venir ? :)

Alors, je vous l’accorde, c’est quand même relativement rare que l’on offre des pneus pour noël. Cependant pour nous aussi, chez Allopneus, nous avons une activité bien plus soutenue en cette période. Il est donc possible que vous ayez à attendre un peu plus longtemps avant de nous avoir au téléphone.

Nous faisons tout notre possible pour réduire les temps d’attente et pour vous répondre au mieux.

Pour toutes demandes vous pouvez aussi me joindre directement.

Ici même sur le blog, en commentaire, ou via le formulaire de contact (je vous répondrais directement)
Sur notre Page Facebook
Sur notre compte Twitter @allopneus_fr
Et enfin, si vous désirez une petite conversation privée, c’est sur mediateur@allopneus.com ;)

Vous n’avez maintenant plus d’excuses, vous savez comment me joindre !

Joyeux Noël à tous,

Enjoy & take care (comme disent nos amis d’outre Atlantique).