Mondial de l’Auto 2016 : avec Kumho

0

Kumho est notre partenaire sur le Mondial de l’Auto. C’est ainsi que vous retrouvez sur notre stand leurs dernières nouveautés : j’ai nommé le pneu été Ecsta PS71, dans la gamme sportive (bientôt dans nos stocks), et le pneu hiver Wintercraft WP71, dans la gamme ultra hautes performances. Aussi, 2 classiques de la marque coréenne seront exposées : le pneu été Ecsta HS51 et le pneu 4×4 été Crugen HP91.

Voici l’interview

On retrouve dans cette interview les premières montes de Kumho, en plein développement depuis 2013, ainsi que les nouveautés pré-citées. Aussi, la nouvelle de Kumho pour cette rentrée footballistique, c’est leur partenariat avec l’OL. Ce n’est pas le seul puisqu’ils sont également sponsors du Tottenham Hotspur, des clubs du Bundesliga allemand (Hamburger SV, Hertha BSC Berlin et FC Schalke 04) et enfin de l’Athlético Madrid, de la Primera Division espagnole.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Community Manager d'Allopneus, rédactrice du blog. Passionnée du web, des jeux vidéos et de gastronomie, je baigne dans le monde de l'auto depuis toute jeune, j'adore conduire (mais pas en mode croisière...).

Donnez votre avis