Nexen monté d’origine sur les Porsche Cayenne

0

Nexen est très fier de leur nouveau partenariat haut-de-gamme : le pneu été UHP (= ultra hautes performances) N’Fera RU1 sera monté d’origine sur les nouveaux Porsche Cayenne, dans la dimension 255/55 R18 109Y.

Les manufacturiers sont bien entendu friands d’équipements d’origine, OE en anglais. D’une part, c’est l’occasion d’asseoir leur expertise, c’est une reconnaissance des qualités de leurs produits. On peut donc comprendre la fierté de Nexen sur ce partenariat prestigieux, puisque par exemple Nexen est toujours dans la catégorie de pneus « éco-budget » sur Allopneus.com.

On peut également penser que l’équipement d’origine est la promesse de ventes assurées, notamment en remplacement. En effet, un client satisfait des performances de ses pneus n’aura aucune raison d’en changer à l’usure, surtout si ceux-ci sont accessibles financièrement, ce qui est le cas des pneus Nexen.

Quant au pneu choisi pour équiper les Porsche Cayenne :

Le N’Fera RU1

Il a obtenu l’étiquetage européen A en freinage sur sol mouillé, ainsi que le niveau de bruit le plus bas (niveau 1).

Technologies

  • 3D Nano Grip : concerne le freinage et la stabilité à haute vitesse
  • Fast Reversible : couplée à la première technologie, elle permet la maniabilité et la longévité
  • Composé spécial à base d’aramide : concerne la stabilité

Le pneu Nexen N’Fera RU1 est déjà disponible sur Allopneus.com, dans la dimension des Cayenne :

Nexen N’Fera RU1

 

Partager.

A propos de l'auteur

Community Manager d'Allopneus, rédactrice du blog. Passionnée du web, des jeux vidéos et de gastronomie, je baigne dans le monde de l'auto depuis toute jeune, j'adore conduire (mais pas en mode croisière...).

Donnez votre avis