Focus pneu sur le nouveau 4 saisons de BF Goodrich : le g-Grip All Season

0

BF Goodrich a sorti son pneu 4 saisons, le g-Grip All Season. Il ressemble à sa version été, le BF Goodrich g-Grip, notamment au niveau des épaulements et de la forme symétrique, mais il contient beaucoup plus de lamelles et autres, qui le rendent bon en hiver comme en été. Le voici dans toute sa splendeur :

BFGoodrich-g-Grip-ALL-SEASON - coupe

 

Profil en V du centre jusqu’aux épaulements pour une bonne évacuation de l’eau et une adhérence impeccable ; un profil dynamique bien lamellisé, avec le marquage 3PMSF pour rouler en hiver en toute sécurité.

 

 

Dispo en 8 dimensions sur le site pour l’instant, mais d’autres arrivent puisqu’on vient de passer commande, et il est disponible à partir de 49,90€. Un bon compromis pour ceux qui habitent en région tempérée, et/ou qui voient trop d’inconvénients à basculer à nouveau en pneus été quand vient le printemps.

Juste pour comparaison, voici le Kleber Quadraxer :

kleber_quadraxer

 

What ?!? C’est le jeu des 7 différences ? ;-)

 

 

 

Eh oui. Enfin non, puisqu’il n’y en a pas. BF Goodrich ne s’en cache pas, la technologie et la structure du pneu Kleber ayant fait ses preuves, pourquoi changer la qualité ! (Précision pour ceux qui ne le savent pas : BF Goodrich et Kleber font partie du même groupement de manufacturier.)

Trouver les g-grip ALL SEASON dans mes dimensions

Partager.

A propos de l'auteur

Community Manager d'Allopneus, rédactrice du blog. Passionnée du web, des jeux vidéos et de gastronomie, je baigne dans le monde de l'auto depuis toute jeune, j'adore conduire (mais pas en mode croisière...).

Donnez votre avis