Pour finir la semaine je voulais vous parler un peu de littérature. Alors oui je sais, c’est loin d’être le thème principal de ce blog, mais là c’est pour la bonne cause.
J’avais lu il y a 2 mois un article dans un magazine moto sur Jean-Paul Dautricourt auteur d’un « polar motard ». Son premier bouquin « Cap au Nord » a été édité l’année dernière.
Cette année, il remet ça avec « tourne la poignet Beaulieu ».
Voila ce qu’on pouvait lire sur moto-journal :
- Beaulieu, c’est un flic de choc, mi-San-Antonio, mi-Giacomo Agostini, sorti tout droit de l’esprit fertile du dynamique Jean-Paul DAUTRICOURT. Ce nordiste de 45 ans, piqouzé de verve gauloise et d’italiennes surpuissantes, vient d’achever le deuxième tome des aventures polaromotardières dudit perdreaux, intitulé Tourne la poignée, Beaulieu. Mais, pour que cette saga soit effectivement publiée, Jean-Paul doit recueillir, avant le 20 octobre, 270 précommandes au prix préférentiel de 18,05 (plus 4 euros de frais de port). Si vous souhaitez investir, allez donc sur la page FACEBOOK de Jean-Paul, où vous pourrez lire de larges extraits. »
Pour résumer, ils attendent encore des précommandes. Si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour sur la page Facebook pour sentir un peu l’ambiance. Pour commander, vous pouvez le faire directement sur le site des éditions les 2 encres.
Alors pour vous dire toute la vérité, je n’ai pas encore lu un de ses livres. Par contre j’ai effectué hier la précommande. Je viendrais vous faire un debrief quand j’aurai lu le livre.
En tout cas, je suis assez confiant sur ce livre, j’ai hâte de l’avoir dans les mains. Alors si comme moi vous avez envi de croire en la découverte de nouveaux auteurs et en la solidarité motarde, allez précommander !
Bon week-end à tous, et à lundi !
crédit photo : Galerie de photos de A.G. Photographe
Les dernières informations relatives à cette très prochaine parution sont lisible sur ce lien :
http://div19.over-blog.com/article-des-majors-au-chevet-du-commandant-beaulieu-86623630.html
En souhaitant que Cyril, et vous tous, prennent autant de plaisir que moi à cette lecture.