On vous l’avait déjà annoncé, Pirelli se renouvelle cette année avec la photographe Annie Leibovitz, et propose cette fois-ci un calendrier représenté par des femmes influentes du monde entier : réalisatrices, productrices, blogueuses, actrices, humoristes… Ce qui du coup, ne donne pas la même impression que les habituels calendriers, sexy et composés de mannequins au corps parfait (ou retouché parfaitement surtout ^^).
Voici maintenant les premières images, avec tout de même du nu, mais d’un autre genre : celui d’Amy Schumer, une humoriste américaine, qui pose là en femme « normale », nue, comme si elle n’avait pas reçu le mémo comme quoi le calendrier de cette année n’était pas aussi sexy que les précédents. C’est en fait l’impression que voulait donner la photographe Annie Leibovitz.
Cette image fait d’ailleurs beaucoup parler d’elle, nombre d’internautes saluent le naturel représenté ici, et acclame Amy Schumer pour l’avoir osé.
On retrouve également sur ce calendrier Yao Chen, une actrice chinoise très populaire dans son pays :
Dans un autre genre, Pirelli nous dévoile la chanteuse Patti Smith, aussi naturelle que possible :
Et enfin, Serena Williams pose presque nue elle aussi, avec très peu de retouches toujours, comme Annie Leibovitz l’a précisé :
Une fois la surprise de ce revirement passé, on apprécie la beauté de ces femmes, qui va bien au-delà de leur physique.
Quelle idée ! Depuis qu’elle a été scalpée Anneline est un peu déjantée. Déjà petite Anneline se baignait dans une baignoire en forme d’auto offerte par ses parents, et quand elle a voulu , en grandissant, continuer à se baigner dans des autos et dormir dans un pneu on se posait des questions. Son recours à la chirurgie « esthétique » pour la transformer en décapotable ne laissait plus aucun doute. On lui a trouvé un job comme Tyre Community Manager. Elle parle aux pneus, dort dans un pneu de tracteur, organise des seances de group therapy pour les pneus crevés. Allopneu c’est son idée, toujours avoir des nouvelles de ses chers pneus. Elle a créé un reseau de montage à domicile pour récupérer ses amis fatigués et leur offrir une fin de vie à l’abri des autodafés cgtistes. Familles d’accueil je m’adresse à vous, quand vous adoptez de nouveaux pneus, pensez à Anneline, leurs tétons sont un peu les siens.
Mais quelle prose ! Vous me connaissez bien c’est tout à fait ça ! ?
Et pourquoi pas vous êtes môche ! hihi
Anneline, vous posez aussi pour un calendrier?
Ben… non ! Quelle idée ;-p