Malgré mes résolutions de me tenir au calendrier éditorial 2015, il n’y a pas eu d’édito la semaine dernière. Un certain évènement m’a stoppée dans toute activité… Je n’étais pas la seule ici à être choquée, il a régné une drôle d’ambiance pendant le reste de la semaine. Je ne compte pas épiloguer sur le sujet ici parce que je considère que ce n’est pas l’endroit, en tout cas voilà, nous avons repris le rythme de publication cette semaine.
Par exemple, je ne sais pas si vous avez remarqué ces dernières semaines, mais vous avez rendez-vous tous les mardis avec un « focus pneu ». Ça peut être une nouveauté comme un pneu déjà aguerri mais d’actualité.
Aussi, tous les jeudis j’essaie de vous apporter soit un sujet sur la moto, soit une interview. Interview d’un de nos monteurs à domicile, ou d’un pilote que nous apprécions.
Et tous les vendredis, on a droit à du n’importe quoi, comme d’hab. Ou en tout cas plus que d’habitude !
Je profite de ce rendez-vous éditorial pour mettre en avant un article qu’une internaute a écrit sur nos services:
Je précise pour les sceptiques d’entre vous que cet article n’est en aucun cas commandité par Allopneus, la demoiselle est une cliente lambda contente de nos services. Certes elle travaille dans une entreprise web, ça aide pour avoir le réflexe de publier. Nous avons pris connaissance de cet article à sa parution, grâce à nos alertes de mots-clés sur Google (et aussi grâce à Twitter). Nous ne nous gênons pas pour le partager fièrement. :-D
Vous constaterez que son expérience est une expérience habituelle pour ceux qui connaissent nos services. C’est juste qu’en général, la satisfaction n’engendre pas systématiquement la prise de plume, le contraire si… C’est d’ailleurs pour ça que nous avons développé l’envoi de formulaires d’avis comme le mentionne Marie-Caroline dans son article ; on peut ainsi se rendre compte de la proportion de clients satisfaits, ce qui nous rassure dans tous les efforts faits pour satisfaire notre clientèle, et cela nous permet également de prendre en charge les clients mécontents, avec un service de médiation compétent pour régler les litiges et améliorer nos services.
Même si nous aimons entendre les critiques de nos clients afin de nous améliorer, il est toujours bon d’en entendre les compliments. Alors, à vous ! Je vous écoute. :-D
Derniers commentaires