C’est l’heure de l’édito de la semaine ! Ouais, je sais, j’ai loupé celui de la semaine dernière. J’avais préféré vous montrer ma sélection d’images de la semaine. Dorénavant j’en ferai une le vendredi, et je maintiendrai l’édito le mercredi. N’hésitez pas à me rappeler à l’ordre si je m’égare.

[C’EST BEAU]

Aujourd’hui je vous présente le travail de nos graphistes, à qui nous avons demandé de refaire un peu de neuf sur nos réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Google Plus, nos 3 réseaux principaux, montrent à présent un Wallo dernier cri, des photos de couverture adaptées à chaque support, comme vous pouvez le voir :

Couverture Facebook :

Couverture Facebook

Une couverture plus dynamique, avec un Wallo au nouveau regard, accueillant notre communauté Facebook.

Couverture Twitter :

Couverture Twitter

Là aussi du dynamisme, les pneus donnent une impression de mouvement sur la route.

Couverture Google Plus :

Couverture Google Plus

Le plus impressionnant, c’est sur Google Plus, le seul réseau social qui autorise les GIF (images animées) en photo de couverture. Nos designers en ont donc profité pour faire une belle animation, et ont donné vie à Wallo… Regardez plutôt : Page Google+, ou en cliquant sur l’image.

Bluffant non ? C’est mon préféré.

J’en profite d’ailleurs pour vous dire que nous allons pousser l’activité sur ce dernier réseau social, le plus récent des trois. Donc si vous y êtes, profitez-en pour nous ajouter dans vos cercles, qu’on apprenne à se connaître et qu’on échange.

[À PART ÇA]

On a sorti notre tout nouveau site mobile, car on a constaté que vous étiez de plus en plus nombreux à passer par votre Smartphone ou tablette pour accéder à notre site.

L’interface est claire, simple, et vous permet de bénéficier de nos offres comme si vous étiez sur le site Allopneus.com directement.

Voyez plutôt l’interface, et sinon rendez-vous sur allopneus.com :

screencapture-m-allopneus-com

Si vous l’avez testé, ne manquez pas de nous faire des retours, nous sommes en constante évolution.

C’est tout pour aujourd’hui, bye bye les enfants.