Gros week-end qui s’annonce. En tout cas pour une dizaine de clients motards d’Allopneus qui ont eu la chance de gagner le jeu Dunlop du mois dernier.
Cette bande de chanceux va venir s’éclater toute la journée de dimanche sur le circuit de Nogaro dans le Gers (32) lors du Dunlop MotoDay. Lors de cet évènement, Dunlop accueille les motards sur un circuit (ici Nogaro donc), pour des essais libres. Tous les niveaux sont acceptés, ainsi que toutes les motos (enfin tant qu’on parle de « gros cube »). Cependant, toutes les motos doivent être montées en pneu moto Dunlop.
Le petit bonus, vous avez le droit de choisir une chanson qui sera diffusée pendant que vous roulez. A mon grand désespoir, aucune chanson des Elmer Food Beat n’a été sélectionnée ;)
Comme à son habitude, votre fidèle sera sur place pour accueillir tous ces joyeux lurons et pour immortaliser le moment. Donc attendez-vous à une vidéo très prochainement là dessus. Histoire de faire râler ceux qui n’ont pas gagné ;)
Pour ne pas faire trop tâche dans le décor, je vais aussi m’y rendre en moto.
D’ailleurs, je ne sais pas encore trop par où je vais passer. Comme toujours l’autoroute, c’est vraiment pas ma tasse de thé. Donc si vous avez des bonnes routes dans le coin, n’hésitez pas. Et par la plus grande chance, si vous voulez m’offrir le café sur le trajet, je risque de ne pas refuser ;)
Pour finir en hors-sujet total, essayez de vous connecter demain sur notre page Facebook en fin de matinée, j’ai une petite pépite à vous faire découvrir. Enfin, je dis ça, je dis rien !
Mon Lapin….
Afin de te faire plaisir je te conseil ,de sortir de l’autoroute au niveau de villefranche de Lauragais et de recuperer la D622 en direction de Nailloux => Auterive => Saint sulpice sur lèze puis enfin Capens. Là tu prends la D10 sur 2 Km en direction de longages puis la D28 sur 13 Km en direcction de Rieumes. Une fois à Rieumes, prend la D3 et Enjoy!!! Apres Tarbes est indiqué, en arrivant le café sera servit!
Voilà le genre de message que j’aime ! Merci pour ce conseil, que je suivrai (surtout pour le café enfait ;) )