Annoncés d’abord à l’EICMA 2019 en fin d’année dernière, ils viennent d’arriver en stock. Les pneus custom Commander III Cruiser et Touring font suite aux Commander II, qui avaient déjà quelques années au compteur.
Le pneu Commander II présentait un look custom identifiable. Il était stable et maniable, sur sol sec comme sur sol mouillé et promettait 40 000 km de longévité pour le pneu arrière.
Pour faire évoluer le pneu custom Commander II, Michelin a décidé de proposer deux versions. Ces versions Touring et Cruiser correspondent à deux types d’utilisation des motos custom. Ces deux nouvelles versions voient leur longévité améliorée par rapport au pneu Commander II. Le composé de gomme des deux pneus contient 100% de silice, pour une adhérence sur sol mouillé à toute épreuve. Les deux nouveaux pneus customs se différencient tout de même au niveau du design, ce qui les rend reconnaissables entre eux.
Cruiser Av Cruiser Ar Touring Av Touring Ar
Le pneu Commander Cruiser bénéficie lui d’un taux d’entaillement supérieur de 3% par rapport au Commander II. Cette différence lui apporte un peu plus de maniabilité sur sol sec et sol mouillé. Les deux pneus présentent le marquage sur le flanc en 3D avec un aspect velours. Ce marquage « Premium Touch » propre à Michelin parfait le look custom des pneus.
Les pneus MICHELIN Commander III Touring et Cruiser sont donc disponibles dans les dimensions de votre custom ; notamment pour les Harley Davidson, dont Michelin est partenaire exclusif depuis plus de dix ans maintenant.


Derniers commentaires