C’est donc le deuxième édito de cette année 2013. L’heure pour moi de faire plaisir aux motards. Nous venons juste d’ajouter un nouveau service lors de la commande.
Cela fait plusieurs années que nous proposons une assurance pneu pour les pneus tourisme (voiture – camionnette – et 4×4 pour être précis). Je suis très heureux aujourd’hui de vous annoncer que cette assurance est maintenant disponible pour les pneus moto.
Elle couvre quoi ton assurance ?
Cette assurance est proposée en collaboration avec notre partenaire Axa. Axa, que vous motards connaissez bien, puisqu’il s’agit aussi du partenaire du Club14.
Donc cette assurance couvre :
- Crevaison
- Choc
- Hernie
Que ce soit dû à un incident (la vis dans le pneu), une mauvaise utilisation (et bim le trottoir) ou à du vandalisme (prof de collège, si tu m’entends…).
Axa vous rembourse 100% du prix du pneu si vous avez eu un problème le 1er mois, et 75% jusqu’au 12°mois.
Et combien qu’ça coûte ton truc ?
Le tarif est le même que pour les autres types de pneus, à savoir 2.90€ TTC par pneu. Vu le prix des pneus moto et les crevaisons plus que courantes, autant te dire, petit motard, que ça peut devenir vite rentable :)
Pour trouver toutes les infos, c’est sur la page assurance pneu Allopneus.
L’assurance vous sera proposée automatiquement dans votre panier quand vous aurez fini votre commande.
Ok, c’est tout ?
Si comme moi la semaine dernière, tu crèves pendant une ballade, tu trouveras ici tous nos kits de réparation pneu moto. J’ai complètement oublié cette fois ci, mais promis la prochaine fois que je récupère une magnifique vis cruciforme dans mon pneu arrière, je pense à prendre des photos pour vous faire un petit tutorial de réparation !
Profitez pour découvrir notre partenaire Toto Assur, spécialiste de la comparaison d’assurances en ligne. Un site sympa qui vous aide à choisir l’assurance de votre moto et/ou voiture !
V.
Derniers commentaires