Mondial de l’Auto 2016 : avec Bridgestone

0

img_6439

Bridgestone est partenaire d’Allopneus pour le Mondial de l’Auto 2016. Vous retrouvez leurs nouveautés sur notre stand : le DriveGuard été, le DriveGuard hiver, le Turanza T001 EVO, et enfin le Dueler A/T 001 (pneu 4×4). Aussi, Bridgestone fait partie des rares manufacturiers de pneus à avoir leur propre stand au salon (le seul autre étant Michelin), c’est pourquoi nous sommes allés les interviewer directement sur leur stand.

On a pu y découvrir l’unique Aston Martin du salon, la DB11, équipée de Bridgestone Potenza S007. Aussi, Bridgestone propose de tester leur révolution 2016, j’ai nommé le DriveGuard.  Vous pouvez tester leur programme de réalité augmentée en découvrant le DriveGuard… Ou le contraire ! C’est en tout cas une expérience très intéressante.

L’interview


Au programme de l’interview : des équipements d’origine toujours plus nombreux, une brève explication du fonctionnement du DriveGuard, et un petit mot sur Firestone et sa nouveauté hiver (le Destination hiver). En effet, vous n’êtes pas sans savoir, fidèles lecteurs de blog, que Firestone appartient à Bridgestone. Firestone se veut jeune et dynamique, comme le montre leurs nombreux partenariats dans les festivals de musique. Cette année Firestone a eu droit à son coin de stand !

img_6440

Prenez place dans le Combi et faites-nous un bon car-aoke ! Je trouve l’idée excellente. :-)

Partager.

A propos de l'auteur

Community Manager d'Allopneus, rédactrice du blog. Passionnée du web, des jeux vidéos et de gastronomie, je baigne dans le monde de l'auto depuis toute jeune, j'adore conduire (mais pas en mode croisière...).

Donnez votre avis