Nouveau pneu hiver chez Toyo : le Snowprox 954

0

Le tout nouveau pneumatique hiver du manufacturier japonais a été présenté en début d’année 2016. Il s’agit là d’un pneumatique hautes performances, qui s’adresse aux berlines puissantes et sportives.

Vous pourrez ainsi sillonner les routes de montagne ou faire de longs trajets sur autoroute, en toute sécurité, durant toute la période hivernale.

Caractéristiques

Né de nombreuses innovations, le profil asymétrique de la nouvelle bande de roulement du Snowprox S954 garantit un grip et un freinage optimal sur route sèche ou mouillée, surtout en conditions hivernales.

Les blocs intérieurs maintiennent la stabilité du véhicule en toutes circonstances, tandis que les blocs extérieurs assurent une excellente qualité de freinage.

Toyo annonce un freinage 10% plus court, par rapport au prédécesseur Snowprox 953.

Disponibilité

Le TOYO Snowprox S954 sera disponible du 16 au 20 pouces, avec des indices de vitesse allant de H à W. Nous attendons toutes ces dimensions d’ici fin 2016 dans nos stocks.

À l’étiquetage européen, ce modèle est noté :

  • C ou E en résistance au roulement
  • B ou C en freinage sur route mouillée
  • de 70 à 72dB pour le bruit

Vous pouvez dès à présent consulter ce modèle sur notre site :

TOYO Snowprox 954

Et je vous laisse avec cette vidéo de présentation réalisée par le manufacturier :

Partager.

A propos de l'auteur

Thomas, chargé de contenu produit chez Allopneus, je suis passionné par le sport automobile et aussi le sport en général, les voyages… tout ce qui permet de découvrir de nouvelles choses. J’ai soif de sensations fortes et suis constamment à la recherche d’adrénaline.

Donnez votre avis