MICHELIN Pilot Power 3 : édition limitée MotoGP

0

Comme vous le savez si vous suivez un tant soit peu le MotoGP, c’est Michelin qui s’y colle cette saison. Cela leur permet de développer sur piste des technologies qu’ils pourront transposer sur les pneus vendus dans le commerce.

Pour célébrer avec ses clients leur prise de position en MotoGP, Michelin lance à partir de juin une édition limitée du pneu MICHELIN Pilot Power 3. Celui-ci dans sa version MotoGP se verra marqué sur le flanc la mention « Ltd Edition MotoGP », comme ceci :

pneu-michelin-pilot-power-3-motogp-ltd-edition_hd

Ce sera la seule différence entre un MICHELIN Pilot Power 3 et un MICHELIN Pilot Power 3 MotoGP Ltd Edition. La composition et le dessin du profil restent absolument les mêmes. Michelin prévoit un positionnement de prix également similaire au Pilot Power 3 commun, ou à peine plus cher.

Michelin prévoit 5 000 trains de pneus en édition limitée dans toute l’Europe, dans les dimensions suivantes : 120 70 ZR 17 58W pour l’avant et 180 55 ZR 17 73W pour l’arrière.

Chez Allopneus, cela nous fait penser immédiatement à Metzeler, qui l’an dernier avait sorti une version collector de leur Racetec RR avec Guy Martin, vendu en exclusivité sur Allopneus.com.

Amis motards qui nous lisez : êtes-vous sensibles à ce type de différenciation sur vos gommards ?

Partager.

A propos de l'auteur

Community Manager d'Allopneus, rédactrice du blog. Passionnée du web, des jeux vidéos et de gastronomie, je baigne dans le monde de l'auto depuis toute jeune, j'adore conduire (mais pas en mode croisière...).

Donnez votre avis