DMACK déjà sur la plus haute marche du podium en VHC

0

C’est à Samer, dans le Pas de Calais, qu’était organisé les 17 et 18 octobre l’épilogue de la Coupe de France des Rallyes VHC.

Le parcours a été particulièrement piègeux avec des routes humides et très glissantes, au point qu’il était difficile de garder les voitures sur la route.

Au terme d’une troisième étape particulièrement disputée, c’est l’équipage Pierre Montcharmont et Eloïse Duchaine sur Porsche 911 SC qui prend le dessus et remporte l’épreuve avec seulement 3/100 ème sur le second.

Retrocourse - Dmack

Pierre Montcharmont et Eloïse Duchaine au salon Rétrocourse

Venu nous rendre visite sur le stand Allopneus.com au salon Rétrocourse, Pierre Montcharmont indique que ses pneus Dmack ont été extrêmement performants et parfaitement adaptés aux conditions délicates dans lesquelles s’est déroulé ce rallye. Il ajoute qu’il  doit une grande partie de sa victoire à la qualité de ses pneumatiques qui lui ont permis de partir à l’attaque dans cette finale âprement disputée….

Partager.

A propos de l'auteur

Comment ça, c’est rond et c’est noir ? Mais c’est beaucoup plus compliqué… Tout ce qui touche au pneu me passionne, son histoire étonnante, sa technologie qui évolue sans cesse, ses marchés. Une véritable passion, je vous dis…

Donnez votre avis