Le Hankook I-CEPT RS2 W452 : Le nouveau pneumatique du manufacturier coréen!

0

Comme plusieurs de ces concurrents, le manufacturier coréen Hankook a présenté, lors du salon de Francfort, son nouveau pneumatique hiver : Le Hankook I-CEPT RS2 W452.

Il vient succéder au Hankook I-CEPT RS W442, connu pour son haut niveau de performances en terme de traction et d’adhérence en conditions difficiles, grâce notamment à des lamelles de haute densité et un profil optimisé. Le Hankook I-CEPT RS W442 représentait une parfaite alternative aux pneumatiques hiver des manufacturiers du top 5 mondial. Voici les avis de nos clients sur cette ancienne version :

avis_hankook_icept

Le Hankook I-CEPT RS2 W452 a été conçu pour répondre aux attentes des possesseurs de véhicules compacts et de taille moyenne.
Il se fait remarquer par sa polyvalence en offrant une adhérence exceptionnelle sur tout type de sol en conditions hivernales. Il sera donc aussi bon sur une nationale sèche que dans un chemin enneigé ou sur une route de campagne verglacée. Il répond parfaitement à la demande première de la majorité des conducteurs : La sécurité.

lamelles transversales

Son profil en V permet une évacuation efficace de l’eau et de la neige fondue, réduisant ainsi les risques liés à l’aquaplaning. Il dispose également de lamelles transversales qui garantissent une adhérence exceptionnelle, même en conditions difficiles. Il possède les certifications M+S et 3PMSF.

Hankook w452 structure

Sa large ceinture d’acier à deux couches et son talon très épais permettent, quant à eux, une maniabilité totale et une réactivité remarquable pour vous permettre de garder le contrôle de votre véhicule et des trajectoires.

traction sur neige

Grâce à son mélange de silice hautement adhérant, le Hankook I-CEPT RS2 W452 offre une grande capacité de traction sur neige et sol mouillé tout en réduisant la résistance au roulement. Ce qui permet une réduction de la consommation de carburant et d’émissions de CO2 tout en garantissant une conduite confortable et silencieuse.

Qu’on se le dise, Hankook a mis le paquet avec son nouveau pneumatique pour vous apporter une sécurité et un confort à la hauteur de vos attentes.

Le Hankook I-CEPT RS2 W452 est disponible du 14 au 16 pouces, à partir de 43.90€ TTC sur Allopneus.com.

Partager.

A propos de l'auteur

Expert produit chez Allopneus. Passionné de sport et de musique. Tout ce qui touche au pneumatique et à son marché m’intéresse. Je suis ici pour vous informer, échanger et apporter les réponses à toutes vos questions. Pour mieux rouler, roulez informés ! Bonne route et à très vite !

Donnez votre avis