First of all, mesdames et messieurs, voici ce que vous allez faire :

Connectez-vous sur votre compte Instagram, et ajouter le compte @allopneus. Comme ça, on garde contact! Et si vous commandez vos pneus ces jours-ci et que le montage à domicile se fait avant le 18 septembre, sachez que je vous donne une chance de vous le faire rembourser. Eh oui, je suis comme ça moi, c’est le bon côté de la rentrée !

Le principe est simple : pendant la pose de vos pneus par la station mobile, prenez une belle photo et publiez la sur votre compte Instagram en mentionnant #AllopneusMobile et @allopneus. Tirage au sort les vendredis 5, 12 et 19 septembre. Si vous comptez bien ça fait 3 chances de gagner le remboursement du montage. :-)

À part ça :

Je voulais aussi vous parler de mon rêve de cette nuit. J’ai rêvé que j’installais ça dans mon salon :

lit-enfant-voiture-f1-turbo-rouge

Mais avec le siège conducteur, bien confortable, et avec manette de jeu et grand écran en face.

Ce que je veux dire par là c’est que mon boulot de reporter pour le blog Chewing-Gomme commence à bien s’imprégner dans mon cerveau. :-D
Et aussi, (attention teaser…) je suis en train de préparer mon reportage de stage de pilotage… en Ferrari 458!

Et à part ça :

Sans transition pour cet édito, voici une superbe vidéo qui retrace le grand show de la semaine dernière, la 28 ème édition du Maxxis Pont de Vaux Mondial du Quad :

Cette vidéo est un régal (avec un peu trop de ralentis peut-être), je regrette de ne pas y avoir été.

15000 personnes présentes, 90 équipages engagés au Mondial, 70 au Kenny Quad Contest (l’antichambre du Mondial !). 16 nations représentées. Et une nouvelle catégorie cette année : le PDV Quad Kids, pour les enfants de 9 à 14 ans. Cette année, 21ème victoire de Yamaha Racing pour cette course de 12h, et j’arrête là avec les chiffres, vous pouvez retrouver tout l’évènement sur le site du PDV Racing.

C’est tout pour l’édito de la semaine, à toute.