Les derniers partenariats de Bridgestone, avec BMW et LEXUS

0

Bridgestone a annoncé la semaine dernière ses 2 derniers partenariats : l’un avec la nouvelle i8 de BMW, l’autre avec le nouveau NX de Lexus.

Le Potenza S001 pour la BMW i8

Après avoir équipé la BMW i3 avec son pneu OLOGIC, Bridgestone équipe à nouveau BMW, avec le Potenza S001.

La BMW i8 est une hybride électrique classée dans les « supercars ». Look futuriste aux lignes fluides sans oublier le caractère propre à BMW :

Bridgestone BMW i8.jpg

Bridgestone Potenza S001

Le Potenza S001 est un pneu sportif qu’on ne présente plus. En première monte de grosses cylindrées comme la Golf 7, la Mercedes SLK, la Ferrari 458 Italia et des Séries 3 de BMW, il a fait ses preuves.
J’en parlais justement dans un précédent article.

Le nouveau Dueler H/L 33 pour le nouveau Lexus NX

Bridgestone équipe déjà en monte d’origine de plusieurs SUV haut-de-gamme (H/L pour Highway Luxury) et a été choisi par Lexus pour équiper son tout nouveau NX, 200t et 300h, qui sera disponible en Europe cet automne.

lexus-nx_med

Bridgestone Dueler H/L 33

Le Dueler H/L 33 sera prochainement en stock dans nos entrepôts, pour l’instant nous proposons 1 dimension : 235/55R19 101V. Il est certes moins accessible que le Bridgestone H/P Sport, en terme de prix comme de stock, il ne s’adresse pas à la même cible.
Partager.

A propos de l'auteur

Community Manager d'Allopneus, rédactrice du blog. Passionnée du web, des jeux vidéos et de gastronomie, je baigne dans le monde de l'auto depuis toute jeune, j'adore conduire (mais pas en mode croisière...).

Donnez votre avis