Nouveau modèle Hankook Ventus S1 evo² SUV

2

Les manufacturiers ne s’arrêtent pas d’annoncer de nouveaux modèles de pneus et le groupe Coréen n’a pas voulu rester en arrière. Actuellement équipementier pneumatique exclusif de courses internationales de voitures de tourisme DTM, Hankook profite du succès de sa gamme Ventus pour sortir le modèle Ventus S1 evo2 en version SUV.

Conçu pour concurrencer les pneumatiques du marché premium SUV, ce petit dernier de la famille Hankook est destiné aux conducteurs qui aiment les conduites sportives et dynamiques. Il sera disponible à partir du printemps 2014 en 30 dimensions allant de 17 à 22 pouces.

La promesse Hankook

Ressortir vos sensations quand vous roulez avec des pneus Hankook. Hankook cherche à imposer son slogan corporative “Driving Emotion” pour qu’il devienne l’image de tous ses modèles.

 «Nos pneus haut de gamme offrent une expérience de conduite sportive combinée avec la sécurité et le confort tout en étant en même temps, un produit écologique. Tout cela fait Ventus S1 Evo2 SUV un excellent exemple de la technologie Kontrol , notre philosophie qui combine la technologie, les performances et la sécurité de tous nos produits ». Jin-Wook Choi, Hankook président et directeur de Hankook Europe.

 

Le Ventus S1 evo2 SUV

Les améliorations sont nombreuses. Le Ventus S1evo² SUV est doté d’une technologie appelée Kontrol conçue pour garantir des avantages en termes de sécurité et respect de l’environnement. Elle favorise la bande de roulement grâce à un composant de silice de dernière génération qui lui permet d’améliorer la traction sur les routes mouillées. Doté d’un système multi-faisceaux et une double couche de rayonne, ce pneu garantit une bonne tenue de route et haute performance au freinage. D’autres améliorations comme le système de refroidissement qui permet de régulariser la chaleur, font de ce modèle, un concurrent puissant sur le marché des pneus SUV haut de gamme.
ventusS1evo2

Voici toutes les autres caractéristiques de ce modèle :

• Un système de réticulation qui améliore sa résistance à l’usure.
• Un système de refroidissement avancé avec régulation thermique qui apporte une stabilité et longévité remarquable.
• Une bande de roulement dotée d’une technologie lui permettant un bon comportement sur route mouillée.
• Une faible tendance à l’aquaplaning.
• Son système de trois couches offre une meilleure adhérence.
• Performance à haute vitesse garantie.

Peut-on leur faire confiance ?

Hankook Tire investit constamment dans la recherche et le développement. Ils ont un total de cinq centres R&D en Corée, Allemagne, Etats-Unis, en Chine et au Japon. Ils sortent des modèles sophistiqués dotés de technologie de pointe. Il y a plus qu’à attendre les performances du modèle SUV sur les prochains tests comparatifs.

Trouver le S1 EVO2 dans mes dimensions

Pour découvrir tous les produits Hankook c’est par ici.

Partager.

A propos de l'auteur

Assistante Marketing & Communication chez Allopneus.com. Passionnée du sport et des voyages. Je m’intéresse à tout ce qui touche le monde du e-marketing et l’e-communication. J’aime rester au courant de tout ce qui se passe autour du monde.