Bridgestone au salon de l'automobile de Francfort 2013

1

Le rendez-vous incontournable de la rentrée est sans doute le salon de l’automobile de Francfort !

Le Salon international de l’automobile de Francfort qui aura lieu du 10 au 22 Septembre, présente les voitures les plus récentes et les futurs produits : un endroit stratégique pour le leader mondial du pneumatique pour présenter ses derniers modèles.

Le stand Bridgestone

Bridgestone Europe n’a pas laissé passer l’occasion de s’imposer avec un stand de 320m² baptisé « Salon Passion », dans cette 65ème édition.

« Cette année, notre démarche est de proposer aux personnes de venir sur notre stand, d’apprécier notre passion et de voyager agréablement grâce à nos produits et nos technologies » a déclaré Jake Ronsholt, General Manager Corporate & Brand Communications, Bridgestone Europe.

Bridgestone zones

Dans ces zones, les visiteurs ont l’opportunité de rencontrer des experts de la marque et découvrir les produits à travers des modules de communication interactifs et ludiques. À la carte,  une zone actuelle à droite et une zone futur à gauche du stand.

La zone actuelle

À droite on retrouve les pneus de la gamme Premium (Ecopia) , ainsi que le modèle Turanza T001, connu pour l’efficacité énergétique. Le pneu sport Potenza S001 RFT fait également partie des pneus mis en avant dans le stand. Un espace est également dédié pour la gamme d’hiver : Une Aston Martin V8 Vantage est équipée de pneus Blizzak. Mais ce n’est pas tout ! Les gammes de pneus moto sont aussi présentées et exposées.

La zone du futur

Toutes les dernières innovations sont dévoilées dans la zone du futur, ainsi que les idées pour le futur de la marque. Le respect de l’environnement est ce qui ressort le plus ! Voici à quoi cela ressemble :

• Le pneu Bridgestone avec 100% de matériaux renouvelables.
• Les pneus « half weight » beaucoup plus souple que les pneus standard.
• Les pneus « air-free » ou pneu sans air.
• La nouvelle technologie « ologic » avec de dimensions de pneus optimales qui prennent en compte les voitures du future protégeant l’environnement.

Bridgestone cherche à faire un pas vers le futur et devenir un véritable icône du progrès. Découvrez tout les produits Bridgestone sur notre boutique.

Partager.

A propos de l'auteur

Assistante Marketing & Communication chez Allopneus.com. Passionnée du sport et des voyages. Je m’intéresse à tout ce qui touche le monde du e-marketing et l’e-communication. J’aime rester au courant de tout ce qui se passe autour du monde.

Un commentaire

  1. Ping de retour Un pneu sans air estampillé Bridgestone | ALLOPNEUS

Donnez votre avis