Pirelli se jette dans la boue. Pneu quad Mudwiser

0

Je dois l’avouer, nous ne parlons pas souvent Quad ici. Il est temps de changer un peu les choses. Greg, notre maître Ès Quad m’a demandé de vous faire un point sur un pneu « qui ne demande qu’à être connu et reconnu ». Il s’agit du Pirelli MudWiser.

Comme son nom l’indiquerait presque (pour les anglophones), le MUDWISER est prévu pour les situations difficiles.

Pour être clair, ce pneu est avant tout un excellent pneu tout terrain. Mais voilà, Pirelli a également employé l’ensemble de sa technologie pour offrir à ce MUDWISER un comportement routier excellent digne de la marque.

Le MUDWISER, avec ses sculptures uniques vous promet une motricité à toutes épreuves que ce soit à la fois en 4×2 ou 4×4.

Sa carcasse 6-plis vous assure une grande longévité et une très bonne résistance à la perforation. D’un autre côté, sa bande de roulement profonde vous promet une meilleure adhérence, ainsi qu’une excellente traction dans toutes les situations. La dessus, le Pirelli à de quoi énerver ses concurrents.

Le plus ? Ses crampons très performants sur les terrains gras, ne l’empêche pas pour autant d’être agréable sur la route.

Ce Pirelli Mudwiser n’a peur de rien ; il est destiné à affronter tout aussi bien la route, la boue, les ornières et les sentiers rocailleux.

Depuis sa sortie, il reste indétrônable dans sa catégorie.

Vous pouvez retrouver ce pneu sur notre boutique à 269.90€* le pack de 4 pneus 27x10x12 et 27x12x12.
* Prix TTC au 13.06.2012.

Vous n’êtes pas convaincu ? Vous avez des questions ? N’hésitez pas à les poser en commentaire, nous sommes là pour vous répondre !

Partager.

A propos de l'auteur

Ancien Social Media Manager d'Allopneus, je passe maintenant de temps en temps publier quelques billets ici. Je suis intéressé par les nouvelles techno, le monde de l'auto, et tout ce qui se passe autour du pneu. Et #motard avant tout !

Donnez votre avis