Edito #49 : Et les nominés sont …

0

Je vous l’annonçais hier. Ce mois-ci chez Allopneus, c’est le mois des gagnants. Avec la Grande Opération ToyoTires et le mois Dunlop moto, c’est 2 chanceux par jours.

Histoire de s’y retrouver j’annoncerai tous le nom des gagnants sur cette page tous les jours (en plus des publications Facebook).

Je peux déjà vous dire que les premiers gagnants sont
> Pour le tour sur circuit : FAURE NICOLAS et LLOPET GUILLAUME
> Pour le remboursement de ses pneus Toyo : PAILLET MARTIN

A part ça, un nouveau long week-end arrive devant nous. Certains chanceux pourront faire le pont et profiter de leurs 4 jours, peinard. De notre côté, ne vous inquiètes pas, il y aura du monde lundi, donc vous pourrez toujours nous joindre.

Par contre, je ne peux vous garantir la même pour les transporteurs. Il se peut qu’il y a un ou deux jours de retards sur certaines livraisons. De toute façon pas d’inquiétudes, un mail, un tweet, un message sur Facebook, un coup de fil, il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre :)

Allez bon week-end à vous !

Partager.

A propos de l'auteur

Ancien Social Media Manager d'Allopneus, je passe maintenant de temps en temps publier quelques billets ici. Je suis intéressé par les nouvelles techno, le monde de l'auto, et tout ce qui se passe autour du pneu. Et #motard avant tout !

Donnez votre avis