Les sacs à main en pneu!

Ecrit par Mickael. Posté dans Bons plans. Tags :

Publié le 2 juin 2010 avec 2 commentaires

Que faire de vos pneus et chambres à air usagées?

Un peu d’imagination et vous pourrez en créer des accessoires de mode comme l’a fait Lauren Junker. En utilisant des pneus de bicyclette comme matière première, c’est toute une collection de ses sacs à mains et autres accessoires de mode qui est sorti de son garage. Avec près de 1200 pièces vendues, elle commercialise aujourd’hui sa collection sur le site de sa marque Totally Tubular Bags.

Comptez 20 à 90 dollars pour les sacs en pneus et 5 à 20 dollars pour les accessoires.

 

Fin

Mais qui est Mickael ?

Responsable acquisition online et rédacteur. Passionné de musique (Spotify <3), et bloggeur depuis 2006 je m'intéresse à tout se qui touche de près ou de loin au web et à l'e-commerce. Mes mensurations : 175/65 R14. Quoi? On ne se moque pas. Retrouvez moi aussi sur Twitter : @mickagros

Voir les articles archivés de Mickael

2 commentaires

Il y a actuellement 2 commentaires sur Les sacs à main en pneu! Peut-être voulez vous ajouter un commentaire?

  1. Superbe idée de recycler ces matériaux surtout pour en faire un objet utile, et encore mieux l’accessoire indiespensable pour tous ! Heureusement, il existe des créateurs FRANCAIS ! et oui le développement durable c’est aussi la création d’emplois locaux la réduction des couts de transport Alors faire le bon choix !

  2. Bravo pour cette belle initiative !

Indignez vous ! Laissez un commentaire